Le billet des « Mercis »

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous remercier pour votre fidélité durant cette période de confinement et ensuite de post-confinement !

Merci !

 

Merci à tous ceux qui nous ont commandé des plats à emporter ou des livres à emporter pendant la fermeture administrative !

Merci à tous vos messages de soutien !

Merci à tous ceux qui sont revenus dès que l’autorisation a été donnée d’ouvrir les librairies le 11 mai ! Nous avons probablement fait les meilleurs chiffres d’affaires sur les livres en mai, juin et juillet depuis notre ouverture en mars 2011 !

Merci, cela fait chaud au cœur… Comment expliquer cette hausse ? Le détournement de la Fnac et d’Amazon ? Le retour aux livres dans cette période de confinement ? Le soutien actif de certains ? La découverte d’une librairie dans le périmètre de 1 km ? Certainement un peu tout ça ! Espérons que cela perdure, que vous continuerez à lire encore et encore… Nous vous conseillerons avec un plaisir décuplé ! Espérons que vous n’oublierez pas le chemin du Mille Feuilles une fois la rentrée passée ! Nous vous rappellerons de notre existence avec cette lettre si vous en êtes d’accord ! Espérons que vous ne recommanderez plus chez Amazon ! Les articles et les livres dénonçant ses pratiques sont nombreux, je n’en dirai pas plus.

Merci à tous ceux qui sont revenus en terrasse dès que l’autorisation de les ouvrir a été donnée le 2 juin !

Merci pour vos nombreuses réservations ! Nous avons souvent affiché complet ! A travers votre soutien au Mille Feuilles, vous avez soutenu des producteurs, des fabricants, des artisans locaux pour la plupart : Alperel à Trappes pour les glaces artisanales, Poilâne à Bièvres pour le pain, Volcelest, O’clock Brewing et Rive Droite Rive Gauche pour les bières, e-pasta pour les produits italiens, Lenoble pour les légumes, la ferme de Chanteraine pour l’agneau, le porc et la charcuterie, la ferme de Bellemare pour le boeuf, la ferme de Grignon pour les laitages, les biocoop de Vélizy et du Plessis-Robinson, Nature et Compagnie à Chaville pour tous les compléments de fruits et d’épicerie, les jeunes de Symples,des boissons Bio à base de plantes françaises, la ferme de Favreuse à Bièvres pour les poulets… Et tous nos viticulteurs : Malaïgue, Chabrier, La tour du bon, ….

Merci pour votre respect des règles sanitaires au Mille Feuilles !

De notre côté, nous avons espacé les tables, ouvert la seconde terrasse (les libraires se musclent les mollets !), nous portons des masques, nous vous en offrons un si vous l’avez oublié, nous nettoyons encore plus régulièrement les sanitaires, nous nous lavons les mains encore plus souvent, et enfin nous vous proposons du gel pour vous désinfecter les mains avant de toucher les livres !

Respectons ces règles afin de continuer à profiter du Mille Feuilles, de ses livres, de ses petits plats, de ses terrasses et de sa vue sur la vallée de la Bièvre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s