Anne Rabinowitz Sorba est artiste peintre, thérapeute intégrative et médecin. Elle peint depuis 3 ans en utilisant le glacis à l’huile.

Cette technique permet à l’intuition, à l’énergie vibratoire, et aux messages connectés de s’exprimer sur la toile. Elle libère les émotions qui prennent toute leur dimension grâce aux mélanges subtils des couleurs, des matières et de formes.

L’approche de l’artiste est celle d’une ouverture créative toujours en mouvement et en résonnance avec l’être, l’univers et le cosmos. Ses peintures traduisent une dimension holistique au service du bien-être et de la paix de l’âme. Elles transmettent un message d’amour sur un plan universel.

Quand j’ai vu ses peintures la première, j’ai tout de suite pensé aux couleurs, aux harmonies et aux ambiances de la philosophie de Rudolf Steiner et pourtant, elle ne la connaissait pas. La pratique thérapeutique et médicale est-elle un lien ? A vous de juger ! L’expo est ouverte jusqu’au 24 septembre, le Mille Feuilles sera fermé du 14 juillet au 17 juillet puis du 31 juillet au 21 août.

Vous pourrez rencontrer l’artiste pour un moment de convivialité jeudi 21 septembre de 19h à 21h.

Publicités