Sebastien degorce
Sébastien Degorce est né en 1979, à Issoudun, une petite ville du centre de la France.
Musicien et auteur polyvalent, après des années passées à cumuler les petits boulots, il gagne la capitale, plus précisément Bièvres, et suit une formation d’éditeur avant de créer son entreprise, Le Caractère Imaginaire.
Aujourd’hui, auteur de romans (dark fantasy et littérature générale), de contes et de nouvelles en tous genres, il vit en Angleterre, dans le West Yorkshire, où il continue de travailler comme éditeur freelance.
13-mois-cv-sans-fond-144mm1ere

Il a aussi participé, un peu en dilettante car déjà très occupé par ses activités autour du livre, à l’atelier d’écriture organisé par le bibliothèque de Bièvres sous les bienveillants conseils de Patrick Souchon. C’est le second de la « promotion » à éditer… 2 livres ! J’espère que vous ferez un bon accueil à « Treize mois », son roman édité aux éditeurs tranquilles et à son roman fantastique illustré « Les portes noires » aux éditions Editions Voy’el !

C’est samedi 12 avril à partir de 16h. N’arrivez pas trop tard car après il file sur Paris pour une autre dédicace dans un bar Le Corcoran Irish pubs !
Portes noires Degorce

 

 

Publicités