Nicolas Raccah by Hélène LemeunierSamedi 14 septembre à 19h30

Poésie érotique du XVIème et XVIIème. Un sujet peu banal pour public averti !

Deux de mes clients m’ont fait l’éloge du spectacle de Nicolas Raccah. Deux personnes qui ne se connaissent pas, un père de famille Parisien et une retraitée Massicoise bénévole et très cultivée, des personnes très respectables qui j’espère se reconnaitront. J’ai donc pris contact, j’ai pris du temps à trouver une date car il y a toujours autre chose à faire au Mille Feuilles.

Entre temps, il y a eu deux articles dans Télérama et une longue émission sur France Culture… Il était temps de conclure ! Bientôt Nicolas sera happé par le succès et n’aura plus le temps de passer par nos petites librairies.

Je vous ajoute ci-dessous les articles de Télérama… Je ne pourrai pas écrire mieux car je n’ai pas encore eu la chance d’assister à son spectacle mais à votre place, je réserverais très vite !

Participation au spectacle 10€. Possibilité de diner après.

Réservation  au 01 69 85 32 69 ou contact@millefeuilles.biz

Cliquez sur l'article pour l'agrandir

Télérama 9 janvier 2013

Cliquez sur l'article pour l'agrandir

Télérama juin 2013

