A consommer avec modération…
Oui, mais là, il s’agit de littérature, de citations et de chansons ! Alors ce sera sans modération 🙂
Marie Delmarès nous fait découvrir pendant près d’une heure le bonheur de boire un bon vin, l’angoisse du bilan carbone de ce même vin ou l’envie de déboucher la tête de son voisin de table…

Les étapes de cet itinéraire viticole :
– Prisons et paradis de Colette
– le vin de Paris de Marcel Aymé
– Rubayat de Omar Khayam
– Aimer Roger de Géraldine Barbe
– Le vin de Marie de Beaumont
– Expédition nocturne autour de ma cave de Jean-Claude Pirotte
– L’âme du vin de Charles Baudelaire
– Métro de Marie de Beaumont

Chansons de Ferré, Brassens, Gainsbourg, Nougaro
Citations de Jim Harrison, Grimod de la Reynière et Marguerite Yourcenar

Marie déborde de vie, chante a cappella… un spectacle drôle, passionnant et qui donne soif…

Après la théorie, nous vous proposons un peu de pratique. Agnès Henry nous fera découvrir ses vins et son domaine de Bandol, la Tour du Bon.

Je ne suis ni écrivain, ni actrice, ni vigneronne, ni expert en vin, aussi je n’en dirai pas plus, je laisse la place à Marie et à Agnès… Mais je ne laisse pas mon verre !

Participation 10€
Réservation au 01 69 85 32 69 ou sur contact@millefeuilles.biz

