Pour se préparer aux rigueurs de l’hiver, le Mille Feuilles vous propose un voyage aux Antilles.

Pour commencer, voyage des saveurs… Marie-Jo vous fera découvrir ses punchs macérés, fabriqués selon les recettes traditionnelles antillaises. Vous pourrez en acheter sur place pour offrir à Noël ou pour emmener un peu des Antilles à la maison.

Ensuite, la cuisine du Mille Feuilles vous propose un repas antillais, le menu est en cours de définition mais il y aura du Poulet Bio de Bièvres et un dessert à base de noix de coco bio…

Agnès Viénot – 25,50€

Ce ne sont pas les livres de cuisine qui manquent ici !  Je vous conseille entre autre Cuisine des Pirates de Jade et Hippolyte Romain aux éditions Agnès Vienot 25,5€, un beau livre à offrir et Accras et autres recettes des Antilles aux éditions SAEP à 9,90€.

Quand on pense Antilles, on pense Punch, plage – là ça va pas être facile et je suis pas le Maire de Paris, moi je suis une vrai écolo, je fais pas venir 800 Tonnes de sable pour faire Bièvres-Plage – , accras, Colombo de Poulet mais aussi musique, zouk, beguine…

Le groupe Alantou Beguine, représenté par Fred Louisor, au chant et aux percus, Jean-Marc Jessbac à la bass, Max Delbé à la guitare, Joel Choucoutou à la batterie nous entrainera aux rythmes  des îles.

Fred Louisor

Je crois que ça va chauffer à Bièvres le 30 novembre. Si l’envie de danser vous prenait… N’hésitez pas, on poussera les tables, on poussera les chaises… et on zoukera.

Diner-Concert 20€ + 10€ de participation pour la musique

Vous voulez nous rejoindre après le diner, pour le concert ? Vous serez les bienvenus sous réserve des places disponibles, consommation obligatoire + 10€ de participation pour les musiciens.

