Pascal Mollet

Pascal est venu au Mille Feuilles sur les conseils de Doudou de L’ilot Vert à Limours (petit resto bio super sympa). Il y exposait ses toiles.
Il m’a montré de qu’il peignait. J’ai aimé… Et puis on a discuté et nous nous sommes trouvés plein de points communs : la musique – Pascal a joué longtemps de la basse dans un groupe -, la cuisine – il doit organiser une soirée homards, avis aux amateurs -, les plantes – il réalisait encore récemment des murs végétaux et j’ai la chance d’en avoir un depuis quelques semaines, c’est super chouette… plus besoin d’avoir la main-verte -,…Alors j’ai mieux compris que ses toiles me plaisaient tant !

J’espère qu’il en sera de même pour vous.
A découvrir du mardi 4 septembre (le jour de la rentrée des classes) au dimanche 23 septembre 2012.
Vernissage vendredi 7 septembre à partir de 18h30.Pour un aperçu, rendez-vous sur son blog
