Attention : changement de date pour ceux qui ont déjà lu l’article ! Vendredi 30 Mars et non samedi 31 Mars pour ne pas faire concurrence à l’élection de la Reine des Fraises de Bièvres et surtout au spectacle du Quadrille d’Edgar.

Au Mille Feuilles, on a déjà nos petits chouchous, parmi eux : Gilles Fegeant. Il est prêt à tout pour venir et encore revenir. Et moi je ne me fais pas prier… Il est tellement mignon… Heu non… Il joue tellement bien de la guitare 😉

Il est venu avec Denis Vandermersch la première fois pour fêter l’anniversaire de Bob Dylan – qui a eu un empêchement de dernière minute.

Puis il m’a vendu « les Voyageurs » et l’ancien batteur de Paul Persone, Philippe Floris, difficile de résister.

Et puis il est revenu avec Denis et un copain contre-bassiste,  nous ne l’avons pas regretté.

Ensuite il y a eu la soirée blues avec Juju Child, on retiendra sa voix chaude, le parcours sur les tables et la sérénade du saxophoniste Gulliver Allwood.

La soirée a toujours été exceptionnelle !

Cette fois, il m’a vendu une fille… J’étais moins intéressée évidemment, mais j’ai pensé à mes gentils clients et puis je suis allée écouter… Et là, pas d’hésitation… C’est trop bien comme diraient mes filles ! Shanna a tout pour elle, elle est belle, elle a un sourire magnifique, elle a une voix chaude, elle semble généreuse…

A vous de juger :

http://www.myspace.com/shannawaterstown
http://www.concerts.fr/Biographie/shanna-waterstown
http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=content&task=view&id=9182


Elle sera accompagnée de Gilles Fegeant (vous l’aurez compris, il joue de la guitare et il a aussi un très beau sourire !), Christophe Gaillot à la batterie et et Nicolas Dri (pianiste).

Comme d’habitude, on commence par l’apéro, un bon petit plat bio, un dessert bio, tout est fait maison. 1/4 de vin bio ou de l’eau pour celui qui conduit. Et le concert peut démarrer… En Alsace, ils ont eu 4 sets et ça a duré 3h… Si la salle est chaude, ce dont je ne doute pas,… La nuit sera chaude !

Diner-concert : 40€ – Réservation au 01 69 85 32 69 ou sur contact@millefeuilles.biz (ne faites pas comme certains, attendez la confirmation avant de venir…)

