Vous êtes rentrés ? Nous aussi ! Le « Mille Feuilles » ouvre ses portes demain, mardi 23 août. Nous avons embelli la terrasse, la façade est peinte – enfin-, la balustrade poncée et vernie, les jardinières vernies aussi. Et puis, les plinthes qui restaient à poser, l’ont été, toilettes, librairie… Bref, tout est prêt !

Nous vous proposons donc de venir en profiter dès demain pour déjeuner, pour acheter un livre pour finir les vacances, pour commander des livres pour la rentrée… Et pour partager un moment de convivialité vendredi soir, avec ou sans enfant.

Pour une fois, il n’y aura pas de musique – n’oubliez pas , il y en aura la semaine suivante avec la soirée brésilienne-, l’idée est de prolonger les vacances en venant profiter du coucher de soleil sur la terrasse, en jouant à la pétanque sur la place de l’église, en jouant à la belote, au tarot ou à « où étiez-vous à l’heure du crime ? », en famille, entre amis, entre biévrois… Au menu : apéritif (pastis bio ou jus de fruit, lasagne napolitaine, dessert (à l’étude… ), 1/4 de vin bio ou 1/2 d’eau plate ou gazeuse. Le tout pour 18€ et 10€ pour les enfants de -10 ans.

Réservez au 01 69 85 32 69 ou sur contact@millefeuilles.biz

Pensez à vos boules de pétanque !

A bientôt !

Publicités