On parle de nous… Cette fois, c’est le parisien ! 5ème page de l’encart Essonne ! Et une 1/2 page s’il-vous-plaît ! Merci au Parisien ! Depuis vendredi j’ai déjà reçu des clients venus suite à la lecture de l’article.

Mais je dois faire quelques rectifications, dont une très importante :

– Sébastien Morelli écrit que je n’ai reçu aucune aide, c’est bien ce que j’ai dit,

MAIS cela ne concerne que la création du stock. J’ai eu une aide de la DRAC pour l’informatisation de ma librairie et je les remercie encore !

J’attends la réponse de la région concernant la création de mon stock suite à ma demande de réexamen de mon dossier. La réponse devrait m’être transmise en juillet.

– La librairie -restaurant-salon de thé s’appelle « Mille Feuilles » avec un « s » pour toutes les feuilles des livres et des arbres 🙂

– Les adultes ont aussi le droit de s’assoir sur les coussins… Le coin de lecture n’est pas réservé aux enfants.

– Je n’ai pas 45 ans, mais vous aurez tous rectifié 🙂

Merci à Sébastien Morelli pour sa gentillesse.

 

On parle aussi du Mille Feuilles dans « Le républicain ». Il n’est pas nommé mais il s’agit bien de lui car quel autre restaurant de Bièvres propose du poulet Bio de la plaine de Favreuse à Bièvres ? Le restaurant scolaire évidemment mais il est déjà cité ! 2 photos dans la presse la même semaine… Je vais finir par me prendre pour une star 🙂

 

 

