J’ai enfin trouvé, grâce à de gentils clients Bièvrois, une créatrice de vaisselle. Vous pouvez dès aujourd’hui repartir avec l’assiette dans laquelle vous avez mangé ! Ou celle de votre voisin ! Ou encore les commander s’il vous faut un service complet.

De la vaisselle en porcelaine pour voyager !  Sophie-Agathe Remy, la créatrice et styliste de zephyr&co, propose des objets décoratifs et utilitaires inspirés de ses voyages et de sa passion de la mer.

Le coin lecture des enfants s’est enrichi de beaux coussins aux couleurs vives.

Vous pourrez aussi découvrir et acheter des sacs en tissu, des colliers, des boucles d’oreilles, des ceintures très colorés et réalisés avec des matériaux de récupération. Il s’agit des créations d’une autre artiste, plasticienne, Elise Patte. Elle réalise aussi des sculptures en céramiques et propose des stages de création textile pour enfants et/ou parents. Elise exposera ses oeuvres au Mille Feuilles à partir du 9 juin pour clore avec un conte le 1er juillet, mais je vous posterai un petit billet pour vous donner envie de partir en voyage avec nous 🙂

Voilà, toujours un peu plus de couleurs.

Toiles et totem de Xavier Eninger

En parlant de couleurs, les toiles de Xavier Eninger seront décrochées lundi 23 pour laisser la place aux photos de Véronique Durruty, il vous reste encore ce week-end pour venir les admirer dans la salle de restaurant.

Publicités