Bob Dylan aura 70 ans le 24 mai. Quand Denis m’a raconté qu’il répétait pour fêter ça à Mantes La Jolie avec une bande d’admirateurs de Bob Dylan, j’ai eu envie d’en profiter et je lui ai demandé de venir jouer au Mille Feuilles.

J’ai appelé Bob, je lui ai expliqué notre projet, ça l’a emballé… Fêter ses 70 ans sur la terrasse du Mille Feuilles, c’est vraiment original ! Loin de toutes les mondanités et des paparazzi !

Enfin…, il a dit qu’il essaierait de venir… Pas facile de se dégager…

Donc on fait tout comme, et si il vient, ce sera la cerise sur le gâteau. « La chance sourit aux audacieux ! »

Je connais Denis depuis quelques années… Mon arrivée chez Wanadoo ! Nous partagions le même bureau en… Il y a assez longtemps !

Et puis on a continué à se croiser, jusqu’à se trouver à nouveau sur le même site à Guyancourt sur mon dernier poste.

Je suis partie, il est resté, j’avais dit que j’aimerais qu’il vienne jouer au Mille Feuilles, il m’a envoyé des extraits de ce qu’il jouait, et voilà, l’excuse pour faire la fête était trop belle !

Comme quoi les employés de France Telecom peuvent aussi être des artistes 🙂 Le 5 mai, Téléssonne m’a interviewée (JT de 18h30 http://www.telessonne.fr/webtv/) et m’a demandé (OFF) si c’était vraiment si dur France Telecom. J’ai répondu que « non, pas pour moi en tout cas, c’est une boîte très humaine », trop peut-être, qui ne licencie pas de personnel même si il n’y avait plus assez de travail, même si les technologies évoluent et ne nécessitent plus le même personnel ; alors les salariés en trop sont mis de côté, « au placard’ comme on dit. Sans travail, on ne sert plus à rien, et il y a de quoi déprimer. Au début, on s’occupe, et puis on déprime car on voit les autres s’activer alors que l’on reste désoeuvré. La question « A quoi je sers » se fait de plus en plus pressante. Certains réagissent et partent ou cherchent un autre poste, d’autres s’enfoncent… Je ne suis pas psychologue ou sociologue, mais sans but, sans raison de vivre, comment peut-on tenir très  longtemps ?

Je m’égare, je vous parle de fête et je dérive vers les suicides à France Telecom… Drôle de pub !

Alors revenons à nos moutons !

C’est donc le 27 Mai, 19h45, dîner-concert, je ne sais pas encore ce qu’on mangera mais il y aura forcément un gâteau d’anniversaire ! La soirée vous coûtera 36€ (plat, dessert, 1/4 de vin, concert).

Attention les 2 premiers concerts étaient complets la semaine précédente. Réservation au 01 69 85 32 69 ou sur contact@millefeuilles.biz.

