Je n’ai pas beaucoup de temps pour vous faire de long discours. En fait j’ai surtout sommeil… Les nuits ont été très courtes ces dernières semaines, demain commence un week-end qui promet d’être intense alors je vais essayer de me coucher avant 1h.

Je vous envoie juste mon dernier flyer à lire, imprimer, diffuser, afficher, envoyer, de façon abusive, excessive, pertinente, impertinente aussi, judicieuse, sans réfélchir… Ne sortez pas sans votre flyer ! Et insistez : « Comment mais nous n’êtes encore jamais allé au Mille Feuilles ? », « Vous allez adorez ! », « Un choix de livres fantastique », « des sourires, des sourires et des gâteaux ! », …

En petit, en grand, il y en a pour tous les goûts et toutes les situations, vous ne serez jamais surpris 🙂

Flyer x2 : 2 par page pour distribuer dans la rue, au cinéma, dans les restaurants, chez le coiffeur, chez l’esthéticienne, dans les boutiques BIO, à la fnac, surtout à la fnac 🙂

Nouveau Flyer, 1 par page, pour un format affiche, pour le coin café du bureau, pour mettre dans la vitrine de votre magasin, pour coller sur la vitre de votre voiture qui parcourt toute la région, toute la semaine

Nouveau flyer x4, pour en avoir dans la poche du manteau, du jeans, dans le sac, à laisser involontairement ou en expliquant très clairement chez votre dentiste, à la poste, chez le fleuriste, à la banque, dans une gare, sur les banquettes de la galerie commerciale de Vélizy, dans les boites aux lettres de votre rue, de votre quartier et si vous marchez beaucoup de votre ville…

Je compte sur vous, plus nous aurons de client, plus nous aurons de livres, plus nous en aurons de nouveautés, plus il y aura de gâteaux, plus nous serons heureux – et surtout Marion, Eloise and the Simons »- , plus nous ferons de rencontres, plus nous organiserons d’évènements… PLUS, PLUS, et encore PLUS !

