J’ai un Logo pour le Mille Feuilles, j’espère qu’il vous plaît ! Et il est presque Biévrois puisque la créatrice n’est autre que Nathalie Minier, ancienne biévroise installée à Dijon. Merci Nathalie pour ce travail génial ! Si certains cherchent ses coordonnées, n’hésitez pas à me demander !

Pour la petite explication, les petits traits de couleur, ce sont des livres évidemment ! La gourmandise est dans le nom et la nature, le bio sont dans la feuille 🙂 Et enfin les couleurs ce sont celles des chaises !

Vous l’aurez compris, j’aime que la vie soit en couleur… Pas de grisaille ! Certains s’en souviennent peut-être, à Jouy-en-Josas, il y avait un restaurant bio qui s’appelait « Un monde en couleurs » qui avait aussi une terrasse avec une vue superbe. Mais les filles qui le tenaient sont parties vers d’autres terres 🙂

Avant d’être en couleurs, Le Mille Feuilles continue un toilettage de fond… Ce n’est pas du luxe… Enfin si c’est du luxe ! Je ne m’attendais pas à un tel montant de travaux, tout est à refaire… chaque période est reconnaissable, 3 couches de lambris de couleur différente, un papier peint rétro des années 70… des gravats entre 2 couches… beaucoup d’humidité…  Heureusement que nous avons de la visite et de l’aide, ça fait chaud au coeur, des encouragements, des promesses de visites, une attente,… Si vous n’êtes pas encore venus, n’hésitez pas 🙂

Et puis il y a ceux qui donnent des idées, des tuyaux, des contacts… ça bouge, ça frémit, j’aime ça !

Par exemple, quelqu’un m’a parlé d’un restaurant où l’on pouvait tout acheter : la table, les chaises, les assiettes, les verres… Tout est unique ou presque, réalisé par des artistes ! J’ai trouvé l’idée géniale ! Si certains sont intéressés qu’il n’hésite pas à me contacter. J’ai d’ailleurs un stock de chaises en bois (chêne je suppose) paillées, bien trop pour les nouvelles dimensions du resto, je propose de partager avec l’artiste qui me les retapera façon plus moderne et colorée. Pour les tables, j’en ai dont le plateau est en agglo, si un artiste en mosaïque (ou autre) est intéressé…

Promis, je vous mets bientôt des photos des travaux !

