Par quoi commencer ?

L’heureux gagnant est … Dominique !

Le nom sera… Mille Feuilles !

Alors ? Ce soir on va manger au Mille feuilles ?

Pour la gourmandise évoquée par ce gâteau qui alterne les couches de pâte feuilletée croustillante et de crème : gourmandise à conjuguer à la biévroise avec des fraises ou en version salée. Qui, le bout du nez couvert de sucre glace, ne s’est pas léché les doigts ou les lèvres, en dégustant un mille-feuilles ?

Pour les milliers de feuilles des livres lus et à lire ; les pages à feuilleter seul, à deux, pour partager un moment d’intimité, avec ses enfants, pour rire, pour apprendre, pour aimer, à plusieurs, pour émouvoir, pour faire peur et encore pour rire !

Pour les feuilles du jardin que j’espère vous aurez plaisir à trouver dans vos assiettes, au détour d’une salade croquante, d’une soupe de cresson, d’un poulet à la citronnelle,  d’un sorbet à la menthe, d’une tisane de romarin et tout simplement d’un thé…

Pour sa simplicité, c’est simple à dire et à retenir. Plus simple que le kilofoliophage en tout cas !

J’ai réservé le nom de domaine, le site de la librairie-restaurant sera millefeuilles.biz. « biz » comme business, comme bizarre, comme bise… Inutile d’y aller, il n’y a encore rien 🙂

J’espère que ce nom plaira à la majorité. Je vous remercie encore pour votre participation active. L’aventure n’est pas terminée, elle porte maintenant un nom.

Publicités